Piste 1/8 Classique, résultats de la quatrième manche du Championnat de France

Plusieurs pilotes du RCCL étaient présents en Moselle à l’occasion de la quatrième manche du Championnat de France Piste 1/8 Classique (thermique et électrique). Contrairement aux manches précédentes, la pluie n’est pas venue perturber le déroulement de l’épreuve.

C’est à Thionville, les 13 et 14 juin 2026, qu’était organisée par le MCT (Model’Club Thionvillois), la quatrième manche du Championnat de France Piste 1/8 Classique. Engagés dans plusieurs catégories, les pilotes du RCCL ont connu des fortunes diverses.

Catégorie Elite

  • Christophe Bataillard termine 3e (5e en qualification, 2e en demi-finale)

Catégorie National

  • Christian Faye termine 29e (26e en qualification, 1/4 de finale B)

Catégorie 1/8 BLS

  • Marc Dell’Unto termine 15e (19e en qualification, Finale B)
  • Michel Fernandes termine 16e (18e en qualification, Finale B)

Crédits photos MCT (Model’Club Thionvillois)

CF4 - 1/8 Classique - MCT - Thionville

Vous aimerez aussi...

RCCL Logo
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.